28 mai 2011

MédiaCamp Montréal-2011 : Les enjeux de la curation

Une première expérience somme toute assez réussie au MédiaCamp Montréal de 2011. J'apprécie beaucoup la formule.

Préparer un cours de trois heures, ce n'est pas la même chose qu'une intervention de 15 minutes. Il faut pouvoir ramasser ses idées... Félicitations à tous ceux qui réussissent ce tour de force !

J'ai donc présenté mon anti-conférence intitulée La "curation" web: phénomène durable ou fumisterie ?

Ma plus grande satisfaction ? Les questions et les commentaires des participants. Merci à tous !

Voici donc le contenu de ma présentation (diapos sur slideshare) suvie de l'enregistrement complet sur Ustream (40 minutes y compris les questions et commentaires).
Web curation p_leroux_2011
View more presentations from Patrice Leroux/FEP/Université de Montréal

Présentation en salle


Merci encore aux organisateurs : Mathieu Lavallée, Laurent Maisonnave, Michel Munger et Liz Ostroff.

Et merci aux commanditaires: Transcontinental, La Fabrique de Blogs, SeeVibes et Cohn & Wolf.

Patrice Leroux :-)

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
patriceleroux by patrice leroux is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 2.5 Canada License.
Based on a work at patriceleroux.blogspot.com.